L'Office recrute

L'OFFICE RECRUTE

L'Office recrute un peintre

Nous recherchons un ouvrier polyvalent avec une spécialité peinture. Poste en CDD ouvrant sur un CDI.

 

Mission générale 

  • Assurer seul ou en équipe polyvalente des interventions de travaux d’entretien courant notamment auprès des locataires, dans les logements vides et dans les parties communes. 
  • Assurer un service de qualité pour contribuer à la satisfaction des usagers 
  • Contribuer à la réalisation des objectifs de l’Office 
  • Véhiculer une image positive de son service et de l’Office tant en interne que vis-à-vis de l’extérieur

 

Activités principales

  • Effectuer des travaux d’entretien courant sur l’ensemble du Patrimoine pour répondre aux demandes de travaux ou remettre en état des logements libérés 
  • Les interventions concernent le domaine de la peinture principalement et potentiellement dans la menuiserie, plomberie, serrurerie, maçonnerie, et électricité 
  • Appliquer les règles en matière d’hygiène et de sécurité propres aux interventions (manipulation des outils, procédures de service) 
  • Réaliser des activités complémentaires en cas de besoin (évacuation des encombrants, travaux d'espaces verts…) 
  • Participer à l'inventaire annuel « matériel/outillage". 

 

Profil Pré-requis – Formation : 

  • Diplôme CAP ou BAC exigé dans le domaine de la peinture.
  • Polyvalence dans plusieurs corps d’état souhaitée 
  • Permis B exigé

 

Pré-requis – Expérience professionnelle : 

  • Expérience technique confirmée. 
  • Maîtrise des compétences techniques dans le second oeuvre du bâtiment tout corps d'état.

 

Exigences de l’emploi : 

  • Expérience exigée de 3 ans dans un poste similaire 
  • Bonne présentation 
  • Capacité à travailler en équipe 
  • Esprit d’organisation et sens de la planification des travaux 
  • Esprit d’innovation 
  • Capacité à communiquer 
  • Esprit de service

 

Conditions de contrat de la mission temporaire 

  • A pourvoir pour le mois de Décembre 2020. 
  • Contrat en CDD puis en CDI. 
  • Temps plein moyen 35 heures : 38h45 heures/semaine avec 1,42 j RTT/mois. 
  • Rémunération 1 800.00 euros bruts/mois. 
  • Chèques restaurants. 
  • Prime 13ième mois après 4 mois de présence effective

 

Adressez votre candidature : cv + lettre de motivations à Jean-Pierre CANCEDDA – Adjoint au Directeur de la Relation Locataires, en candidatant soit directement par ce site, soit directement par email à serviceressourceshumaines@office-agglo-larochelle.fr

L'Office recrute un gardien

Nous recherchons des gardiens(nes) non logés pour assurer le remplacement de salariés en congé (maladie, maternité, remplacement en attente de recrutement,).

Perspective de CDI contrat à durée indéterminée avec logement de fonction.

 

Descriptif des missions 

Environ 70% à 80% du poste :

  • Vous assurez le nettoyage des communs, des abords, la mise en place des containers à déchets. 

Sur les 20% à 30% restants du poste :

  • Vous veillerez à l'état des équipements de sécurité et du patrimoine bâti et ferez part à votre hiérarchie des dysfonctionnements et dégradations observées.
  • Vous effectuerez les EDL entrants.
  • Vos qualités relationnelles garantiront le maintien du lien social et le respect des règles de vie en collectivité, pouvant aller jusqu'à la médiation de premier niveau.

 

Conditions d'exercice

Au sein d'une équipe de site dans l’un des quartiers prioritaires de l’agglomération (Mireuil, Villeneuve, Port-Neuf, …), vous travaillez néanmoins de façon isolée sur votre bâtiment.

Vous réalisez des astreintes de 7 jours continus en contrepartie d’une indemnité (environ 1 semaine toutes les 6 semaines) : intervention soir, nuit et weekend possible.

 

Profil 

  • Etre en possession du permis de conduire B voiture, 
  • savoir lire, écrire et compter, 
  • maîtriser les techniques de nettoyage, 
  • maîtriser le vocabulaire du bâtiment, 
  • avoir une utilisation de base de l'outil informatique serait un plus.

 

Conditions de contrat de la mission temporaire 

  • A pourvoir immédiatement. 
  • Le contrat est de trois mois reconductible jusqu'à 6 mois avec une perspective de CDI logé. 
  • Le poste est un contrat d'agent non titulaire de la fonction publique, sans logement et sans versement d'indemnité de fin de contrat CDD. 
  • Temps plein moyen 35 heures : 38h45 heures/semaine avec 1,42 j RTT/mois. 
  • Rémunération 1539.42 euros bruts/mois. 
  • Chèques restaurants. 
  • Prime 13ième mois après 4 mois de présence effective 
  • Poste non logé : Ce poste comprend des astreintes. En cas d'astreintes réalisées pendant la durée des contrats de mission temporaire, vous serez indemnisé, à hauteur de 150 euros bruts, le mois suivant la période d'astreinte réalisée.
  • En cas de proposition de contrat CDI : vous bénéficieriez d'un logement de fonction en contrepartie des astreintes et pour nécessité de service, astreintes impliquant votre résidence habituelle/vie de tous les jours dans ce logement situé dans l'immeuble d'exercice de vos fonctions.

 

Adressez votre candidature : CV+ lettre de motivations à Jean-Pierre CANCEDDA – Adjoint au Directeur de la Relation Locataires, en candidatant directement par email à serviceressourceshumaines@office-agglo-larochelle.fr