L’Office recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de projets informatiques H/F,
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité rattaché(e) à la Direction Administrative et financière.
Votre prochain rôle : Sous l’autorité du Responsable informatique, vos activités principales sont :
Qui êtes-vous ?
Compétences attendues :
Concrètement est ce que vous avez :
Une bonne communication ? Une bonne réactivité ? Une bonne capacité rédactionnelle ? Un sens de l’organisation ? Le souci d’apporter une réponse de qualité à vos interlocuteurs ? Un sens aigu du service client ? Faites preuve d’autonomie ?
Alors n'attendez plus le poste est fait pour vous ! Nous n’attendons que vous !
Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés. A votre arrivée vous disposerez d’un espace de travail adapté et complet. Vous suivrez un parcours d’intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation.
En résumé :
Process de recrutement : entretiens
A vos marques, prêt ! … Partez !
Adressez votre candidature avant le 05 mars 2021 (cv + lettre de motivations et prétentions salariales) par courriel :
serviceressourceshumaines@office-agglo-larochelle.fr
à l’attention de Madame Corinne LANDAIS, Directrice Administrative et Financière
Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 150 collaborateurs, c'est :
L’Office, entreprise handi-accueillante, avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabilité et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
Dans le respect nos valeurs, nous mettons en oeuvre nos compétences d’accueil, d’écoute, notre réactivité et notre professionnalisme au service des locataires.
L’Office recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission Hygiène Sécurité Environnement H/F, rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines.
Votre prochain rôle : Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, vous définirez et mettrez en oeuvre la politique de sécurité, de développement durable, d’améliorations des conditions de travail, assurerez l’information et la formation du personnel en matière de sécurité.
Vos activités principales sont :
Sécurité du personnel
Ethique environnementale
Formation
Gestion
Le chargé de mission HSE H/F est le référent Covid. Il devra en assurer les missions durant la crise sanitaire.
Il participera activement à la refonte du PCA et à la mise en place d’un plan de lutte contre les incivilités.
Il sera pleinement associé à la création et à la mise en oeuvre d’un Plan Qualité de Vie au Travail.
Il mettra en place des actions de communication et de sensibilisation du personnel sur l’ensemble des thématiques de son secteur (challenge mobilité, Développement durable, incendie, etc).
Il devra être moteur, force de propositions et d’innovation.
Qui êtes-vous ?
Vous être titulaire
Vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire et maîtrisez la législation et réglementation en matière de prévention et de sécurité.
Le chargé de mission HSE travaille en contact avec le service de médecine du travail, l’inspection du travail, l’AGEFIPH, la CSSCT et les différents partenaires institutionnels en matière de prévention (INRS, CARSAT, ANACT…).
Il assure le relationnel interne avec l’ensemble des services de l’Office.
Concrètement est ce que vous avez :
Une bonne communication ? Une bonne réactivité ? Une bonne capacité rédactionnelle ? Un sens de l’organisation ? Le souci d’apporter une réponse de qualité à vos interlocuteurs ? Un sens aigu du service client ? Une force de conviction, une certaine capacité de négociation ? De réelles qualités pédagogiques ? Vous êtes à l’aise avec l’informatique ?
Alors n'attendez plus le poste est fait pour vous !
Nous n’attendons que vous !
Le recrutement et l’intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés.
A votre arrivée vous disposerez d’un espace de travail adapté et complet.
Vous suivrez un parcours d’intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation.
En résumé :
Le poste est à pourvoir dès que possible– temps-plein- 38.45 heures par semaine du lundi au vendredi – Cdi.
Les conditions : 24 à 27 K€ annuel brut selon profil sur 13 mois + tickets restaurant + prévoyance mutuelle + prise en charge 50 % des frais de transports en commun.
Convention collective des personnels des offices publics de l’habitat
Process de recrutement : entretien + tests
A vos marques, prêt ! … Partez !
Adressez votre candidature avant le 05 février 2021 (cv + lettre de motivations et prétentions salariales) par courriel :
serviceressourceshumaines@office-agglo-larochelle.fr
à l’attention de Madame Aurore BONNOT, Directrice des Ressources Humaines
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