Actualités

Covid 19 : nouvelles mesures et continuité d'activité

Afiche siège avenue de varsovieAffiche Points Accueil Gestes Barrières Novembre 2020

Suite aux nouvelles mesures destinées à lutter contre la propagation de la covid-19 annoncées par le président de la République et détaillées par le Premier Ministre nous informons que nos services restent ouverts au public.

Nos services sont organisés pour assurer la sécurité des biens et des personnes tout en maintenant l'ensemble de nos activités.

Respect des gestes barrières

Pour la sécurité de tous, il est primordial de respecter les gestes barrières afin de lutter contre la propagation du virus.

Nous vous remercions de respecter les gestes barrières :

  • port du masque obligatoire à partir de 6 ans
  • respect de la distanciation physique d'1 mètre avec votre interlocuteur et respect du marquage au sol et du sens de circulation indiqué par la signalétique
  • lavage des mains au gel hydroalcoolique en entrant dans nos locaux
  • accueil limité à une personne à la fois

 

Accueil du public

  • Le siège 2 avenue de Varsovie est ouvert au public.

La caisse vous accueille sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 16h15.

Pour tout autre renseignement, nous vous invitons à prendre rendez-vous

par téléphone au 05 46 00 49 94

ou par mail contact@office-agglo-larochelle.fr

  • Les Points Accueil restent ouverts au public.

Les Points Accueil vous accueillent lundi au vendredi de 14h à 17h.

Vous pouvez joindre votre Point Accueil par téléphone :

Point Accueil secteur Nord 5 rue Meissonnier (Mireuil) 05 46 42 72 85

Point Accueil secteur Sud 15 av Billaud Varenne (Villeneuve-les-Salines) 05 46 43 70 70

Point Accueil secteur Centre Bât 18 - av Maréchal Juin (Port Neuf) 05 46 43 67 00

ou par mail contact@office-agglo-larochelle.fr

 

Pour les réclamations techniques

Votre gardien(ne) reste votre interlocuteur privilégié.

Les horaires d'intervention ainsi que les missions de votre gardien(ne) restent inchangés.

Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 14h à 17h15.

En dehors de ces horaires contactez l'astreinte au 09 70 820 590.

 

Pour vos demandes administratives

Nous vous invitons à prendre contact avec le service location par mail charge_de_location@office-agglo-larochelle.fr

ou par téléphone 05 46 00 49 94

 

Difficultés de paiement de votre loyer

Contactez sans attendre le service recouvrement par téléphone 05 46 00 75 83

ou par mail contact@office-agglo-larochelle.fr

 

Pour votre demande logement

Vous pouvez déposer ou accéder à votre demande en cours sur le site demandedelogement17.fr

Vous pouvez également joindre notre service dédié par mail demandes@office-agglo-larochelle.fr

La Commission d'attribution de logements et de l’examen de l’occupation des logements (CALEOL) continuera de se réunir tous les 15 jours.

 

Travaux et interventions techniques

Les interventions techniques et les chantiers de réhabilitation sont maintenus. L'Office concentrera tous ses moyens au traitement des réclamations prioritaires et urgentes qui concernent la sécurité des biens et des personnes. Nous ferons tous les efforts possibles pour traiter les réclamations dans les meilleurs délais malgré le contexte afin de maintenir la qualité de service rendu aux locataires.

 

Soyez assuré·es de notre implication pour remplir au mieux nos missions de service public malgré l'ensemble des contraintes destinées à ralentir la propagation du virus en France.