Actualités

Nouvel espace locataire : payez votre loyer en ligne

Simple, rapide et sécurisé, optez pour le paiement en ligne par carte bancaire.
 
Pour cela, rien de plus simple :
1. Connectez-vous à l’espace locataire à l’adresse https://locataire.ophcdalr.fr
 
2. Créez votre compte
Indiquez vos nom, email*, référence de contrat (L/…), le montant de votre dernière quittance (voir ligne période) et choisissez votre mot de passe.
Cette opération sera à effectuer une seule fois pour créer votre compte.
 
3. Activez votre compte
Un email de confirmation vous sera alors envoyé, il faudra cliquer sur le lien de confirmation pour activer votre compte.
 
4. Accédez à votre espace personnel
Une fois votre compte créé, puis activé, vous pourrez vous connecter à tout moment en indiquant votre identifiant (votre adresse email) et le mot de passe que vous aurez choisi. Vous aurez la possibilité de changer ce mot de passe dans les paramètres de votre compte.
Chaque mois, vous pourrez payer votre loyer par carte bancaire (paiement sécurisé en ligne). Une confirmation de paiement
vous sera envoyée, toujours par email.
 
*Il est impératif que votre adresse email soit déjà renseignée dans votre dossier locataire pour la création de votre compte. Pour mettre à jour votre email, contactez directement la chargée de recouvrement de votre secteur durant les heures d’ouverture ou
envoyez un email à l’adresse servicelocation@office-agglo-larochelle.fr pour demander la mise à jour de votre dossier, en indiquant vos nom, adresse et référence de contrat.
 
 
Téléchargez ci-dessous le MODE D'EMPLOI pour une connexion pas à pas :