Actualités

Enquête satisfaction : vous avez la parole !

La satisfaction de nos locataires constitue une préoccupation constante de l’Office Public de l’Habitat de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle. Elle s’inscrit totalement dans sa démarche qualité, et depuis 2005, nous menons régulièrement des enquêtes pour mesurer cette satisfaction.

Une nouvelle enquête téléphonique sera effectuée pour évaluer et comparer sur 3 ans votre perception du service rendu dans différents domaines tels que la propreté des parties communes, la maintenance des équipements, la qualité de l’accueil et le traitement des réclamations.

Cette enquête confiée à MARKET AUDIT, société de recherche et d’études marketing, sera menée par téléphone auprès d’un échantillon d’environ 1000 locataires. MARKET AUDIT garantit la confidentialité de vos réponses.

Ces appels auront lieu

du 28 août au 20 septembre 2017

du lundi au vendredi entre 12h00 et 14h00 et de 17h00 à 20h00

et le samedi de 10h00 à 13h00.

 

Aussi, dans le cas où vous seriez contacté par un enquêteur, nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil.

Votre participation est essentielle pour améliorer la qualité de notre service et comptant sur votre implication dans notre démarche.