Etablissements

VILLAGES VACANCES

Village vacances de Port Neuf

Situé dans le quartier de Port Neuf, cet établissement a une capacité d'accueil de 485 lits.

 Face à l’Atlantique, la résidence club La Fayette est reliée au Vieux Port par une promenade et une piste cyclable qui longent l’océan.

Des chambres de 2 à 3 personnes et des appartements de 2 à 7 personnes sont répartis dans un ensemble de plusieurs bâtiments de quatre à cinq niveaux reliés entre eux par des coursives en bois. Ces passerelles enserrent un large espace central proposant l'accueil, le bar et ses salons, le restaurant, les salles de spectacle et de séminaire. 
Dans un cadre de verdure, une piscine découverte et chauffée, une pataugeoire, des jeux extérieurs pour enfants, un terrain de volley et deux boulodromes complètent idéalement cet ensemble. 

La Résidence Club La Fayette se compose de cinq bâtiments orientés est-ouest, ornés de balcons reliés par des coursives en bois sur un parc de près de deux hectares, mitoyen d’une plaine de jeux.

Village vacances Ré-la-Blanche

Situé au Bois-Plage en Ré

A 800m de la plus grande plage de l’île de Ré, le Village Club Ré-La-Blanche est un établissement permettant d’accueillir 200 personnes, réparties dans 50 T1 d’environ 25m²,  avec une capacité de 3 à 4 couchages. 5 chambres sont équipées pour l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Les logements en rez-de-chaussée comportent des jardinets, ceux de l’étage ont des balcons, tous équipés de salon de jardin. 

Une piscine découverte chauffée est mise à la disposition des vacanciers, ainsi qu’un espace de jeux pour enfants et un boulodrome.

 

Le village est ouvert de mars à octobre.