Le gardien d’immeuble est l’interlocuteur privilégié des locataires. Interface entre le locataire et le bailleur tout au long de son parcours résidentiel, il a une fonction d'écoute et de gestion quotidienne auprès des locataires et son rôle de proximité est irremplaçable en termes de maintien du lien social..
Polyvalent et proche, ses activités sont multiples : responsable de la qualité de l’entretien du cadre de vie et des services rendus dans son secteur il gère les états des lieux entrants, fournit les bons conseils à tout moment, notamment en cas de réclamations techniques et informe et oriente les locataires dans leurs démarches. Connu de tous et connaissant tous ses locataires son rôle de soutien et d’assistance est primordial.
Le métier de gardien nécessite une grande capacité d’écoute et du dynamisme.
Vous souhaitez un renseignement concernant votre logement, des travaux, les réhabilitations de votre quartier : rendez-vous dans l'un des points accueil de l'Office.
Un gardien ou un responsable de site vous y accueille et vous renseigne du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Point-accueil Mireuil,
5 rue Meissonnier
Tél. 05 46 42 72 85
Point-accueil Villeneuve,
15 rue Billaud-Varenne
Tél. 05 46 43 70 70
Point-accueil Port-Neuf,
Bât. 18, av. du Maréchal Juin
Tél. 05 46 43 67 00
Pour tout autre renseignement merci de vous adresser au siège au 05 46 00 49 94 ou cliquer ici
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus