Votre attestation d'assurance habitation

VOTRE ATTESTATION D'ASSURANCE HABITATION

Vous avez souscrit un contrat d'assurance « multirisques habitation ».

Vous êtes en effet responsable des dommages causés au logement, à l’immeuble ou à l’ensemble de la résidence par votre faute, et cela même en votre absence.

  • C’est obligatoire : La loi et le contrat de location que vous avez signés vous imposent d’être assuré (ART.1732 et 1733 du code civil). A la remise des clés puis chaque année, l'Office vous demandera une attestation d’assurance. Le défaut d’assurance est une cause de résiliation du bail et vous seriez tenu d'indemniser l’Office pour les dommages causés.
  • C’est dans votre intérêt : en cas de sinistre dans votre logement  pour dégât des eaux ou incendie vous serez couvert par votre compagnie d'assurance qui prendra en charge le montant des dommages causés lors du sinistre. Il est également de votre intérêt de souscrire une assurance responsabilité civile. Cette assurance paiera les dommages causés accidentellement à autrui par vous-même, vos enfants, votre conjoint, un animal ou un objet vous appartenant.

Envoyer votre attestation d'assurance habitation

Vous pouvez nous envoyer votre attestation par mail à l'adresse suivante :